la Team Fast and furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la Team Fast and furious

site de la team fast and furious pour le jeu trackmania nation forever
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous annonce ma démission...

Aller en bas 
+2
Tao
Virtual Racer
6 participants
AuteurMessage
Virtual Racer




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Je suis désolé de vous dire que je ne vous plus vraiment à trackmania, car mon trip est un peu passée. J'ai joué environ 3h cette semaine et je compte jouer très peu souvent dans les temps qui s'en viennent (voir même ne plus jouer su tout). En étant très peu actif comme ceci, je me vois obligé de quitter la team ff malheureusement.

Je ne quitte pas parce que je suis écoeuré de tout. C'est juste que c'est beaucoup moins nouveau et que je me suis lassé. Je n'ai rien contre qui que ce soit et ça l'a aucunement rapport avec les teams (mort de FSR etc.). alors ne vous dérangez pas trop pour ça.

Je vous dis donc adieu à vous: Warky, Shuutt, Carl, Petr, Doubien, Cheech, Skipe, Alain, Coolos et tous les autres bon amis que je me suis fait durant mon temps à trackmania (désolé si je ne vous ai pas nommé, car il y en a trop).
Revenir en haut Aller en bas
Tao




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

alors virtual, on m'oublie ?!?!

lol je blague...

par contre, c'est vraiment triste que tu quitte comme sa tmnf, tu étais un très bon gars, vraiment sympa, et je t'assure que je vais m'ennuyer de toi Sad j'ai énormément aimé le temps que j'ai passé avec toi dans FsR, et j'aurais voulu te connaître bien avant Sad

alors c'est avec regret que je te dis au revoir et j'espère voir un jour tu retour dans tmnf

Bye Virtual !!! Sad

Tao
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:58

Oops vraiment désolé Tao Crying or Very sad . J'avais pas fini mon message quand mon père est arrivé (il voulait l'ordi tout de suite), alors j'ai du faire vite et j'ai oublié du monde (beaucoup de monde).

Moi aussi ça me fait de la peine de quitter du monde Sad . J'ai totalement adoré les heures que j'ai passé à jouer et j'en garde un bon souvenir.

J'espère vous revoir un jour Tao et tous les autres. C'est rare de rencontrer du monde sympa comme ça. Je compte bien jouer une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
petr
Admin
petr


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:38

c'est vraiment plate que tu parte de l'équipe mais si t'aime plus ca c normal. comme on dit un de perdu dix de retrouver mais retrouver un joueur comme toi va être vraiment difficile. bonne chance dans tes nouveaux projeté En espérant te revoir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamff.forum2jeux.com
FF-Carl

FF-Carl


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:35

c vr plate ke tu nous quitte vir ms si c sa que tu vx faire fais le... tk jai trop passer du bon temps ak toi et il y aura un trou de sympati ds lequipe Mad

bye bye Sad jvais me souvenir de toi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warky

Warky


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:44

Ah non pas mon vieux virtual Sad


Tu sais tout quon a passer en semble ! Ron_turbo,FF,FSR et tout plein dautre chose .. shu triste que ca se terminer la en plus que je voulais me partir une team avk toi ! Sad tu sais que c'Est grace a toi si notre tea FSR a durer longtemps car ta su me remonter le moral a chaque fois que cela allais mal !Jaurais plein de chose a te dire mais je vais y arreter la :(Tu sais que ca va etre dure avoir un autre ami comme toi !


TOn cher Ami Warky

Espérant tavoir comme proffesseur un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

Wow sérieux, ça m'a vraiment fait quelque chose de lire tous vos beaux commentaires (nostalgie?, tristesse?, je ne peux pas le décrire). Merci encore pour vos beaux mots et je garde un très bon souvenir des bons moments passés avec vous.

Je vous souhaite sincèrement un bel avenir à vous et je me compte chanceux d'avoir connu de très bons amis durant mon temps à trackmania. Ça m'a fait plaisir de participer aux activités et de vous avoir apporter du bonheur Smile .

Je compte bien rejouer quelques fois de temps en temps pour me rememorer le bon vieux temps et pour vous revoir (je l'espère GRANDEMENT).

Désolé encore si mon départ avec votre équipe Petr et Carl vous cause des problèmes. Je m'en excuse à l'avance. Et désolé si j'ai gaché tes projets Warky. M'a toujours resté ton prof personnel Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shuutt




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:27

pourquoi do virtu Crying or Very sad ? je suis bien heureux de t'avoir connu et de m'avoir fais un ami aussi atentioné meme si on se voit seulement sur des jeux ou n'importe quoi d'autre alors j'espere te voir les fois que tu va jouer. Je te souhaite beaucoup de chances dans tes études car je sais que cela te tien a coeur et bonne contiunation dans ta vie Crying or Very sad Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Racer




Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2008

Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:23

Moi aussi je me juge vraiment heureux d'avoir vécu de bons petits moments avec toi Shuutt Smile . C'est vrai que j'ai connu du monde seulement avec le jeu, mais j'ai vraiment l'impression d'abandonner de vrais amis (on avait de très bonnes relations).

Merci bien pour ton message Shuutt, et moi aussi je te souhaite un très bel avenir et je sais que tu te trouveras un projet ou une profession qui comblera tes attentes. Crois en toi et je pense bien t'avoir assez bien connu pour te dire que le potentiel est là.

Je compte bien jouer une fois de tant en tant (j'en fais une promesse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce ma démission... Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce ma démission...   Je vous annonce ma démission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce ma démission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Team Fast and furious :: Publique :: coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser